FANDOM

Description :Modifier

Terra-Canis est un Chiens de l’âme representant la Terre. Lorsqu’un chien meurt, il rejoint Terra-Canis. Celle-ci veille sur tout les chiens comme les autres Chiens de l’âme.

Légende : Modifier

Terra-Canis voulait prendre Éclair car elle estimait qu’il était tant de mourir pour lui. Mais Éclair était tellement rapide qu’il pouvait tout éviter, même la mort. Alors Terra-Canis lui tendis un piège, elle déclencha une bataille dévastatrice où tout les chiens du monde se combattaient pour savoir qui seraient le chef des territoires, on l’appelle la Tempête des chiens. Éclair, non seulement rapide mais intelligent, évitait les chiens qui tentait de l’attaquer grâce à sa rapidité. C’est à se moment que choisit Terra-Canis pour ouvrir une énorme crevasse en utilisant son Grand Grondement, Éclair trop rapide ne pus freiner à temps et tomba dans la crevasse. Alors qu’il pensait que s’était La fin pour lui, les Chiens-d’en-haut (qui aimaient Éclair) lui envoyèrent une tornade qui l’emporta vers le ciel, et rejoignit les chiens de l’Âme qui l’ont sauvé. Depuis ce jour, pendant que les Chiens-d’en-haut se battent entre eux, Éclair nargue Terra-Canis en sautant sur le sol. D’après La légende, si un chiens contrarie Terra-Canis, une autre Tempête des chiens plus dangereux que la précédente sera déclenchée.