FANDOM

Riff
Tempête est une femelle marron et feu de La Meute Sauvage née Chien-Méchant.

Son nom de chiot est Riff.

Elle est la soeur de Croc et Jiggy

Histoire Modifier

Dans le cycle original Modifier

Des heures sombres Modifier

elle a été trouvés par Lucky et Mickey qui l'a ramené à La Meute Sauvage. Elle est ses frère y son difficilement accepté , plus tard Laam viendra la chercher avec ses frère en affirmant être leur mère se qui est faux . Peu après elle reviendra car Laam a tué Jiggy mais seule son frère décide de rester avec Laam.

La croisée des chemins Modifier

Riff n'est toujours pas bien acceptée par la meute, elle soufre de ne pas avoir de cérémonie du nom. Elle fait un rêve et retrouve Ronchon dans la forêt, son frère lui apprend qu'il a reçu son nom d’adulte (Croc) et lui propose de rejoindre sa meute mais Lucky les surprend et accuse Croc d'être responsable de la mort de Jiggy, le chiot lui dit que ce n'est pas lui qui l'a tué et Lucky lui répond qu'il n'a rien fait pour l'en empêcher, Laam arrive dit a Croc de Rentrer au camp ce jette sur Lucky, qui parviens a ce libérer. Riff et Lucky s'échappent et rentrent au camp de La Meute Sauvage. Plus tard Lucky fera une cérémonie du nom pour Riff, la chienne décidera de s'appeler Tempête.