FANDOM

Lucky-0

Lucky

Bella-0

Bella

Lucky Modifier

Lucky est un jeune chien, solitaire, corniaud : c'est un golden croisé shetland, de couleur or. C'est le frère de Bella. Autrefois, il s'appelait Achille.

En tant que solitaire, il ne compte que sur son instinct : il chasse comme un chien sauvage, et connaît la ville comme sa poche. Mais il déteste les deux-patte (humains), car ils l'ont maltraités quand ils étaient petits, lui et ses frères et sœurs.

Modifier

Bella Modifier

Bella est un jeune chienne, c'est une golden croisé shetland.Elle a crée une meute avec ses amis Chiens-en-Laisse, elle en est l'Alpha.Plus tard,elle rejoindra la Meute Sauvage avec le reste de sa Meute.

Elle est la sœur de Lucky et s'appelai autrefois Fiby.

.

.

Alpha Modifier

Alpha sur la couverture du tome 2

Alpha

Alpha est un énorme chien, à demi-loup, au pelage déchiré, souple, à la fourrure grise et blanche, possédant de longues pattes, des dents ivoires, et une queue touffue. Il est décrit comme féroce, maléfique, et vicieux. Ses yeux perçants sont jaunes et froids.

Il a un hors-série non sorti en français dédié a lui.

Il est le chef de la meute sauvage.

Grace Modifier

1a

Grace

Grace est une mince, frêle, maigre, femelle lévrier ayant une pâle fourrure grise, un étroit visage long, une fourrure aux poils lisses et courts, un élégante tête fine, un long museau, des jambes fines, un grand corps élancé, de grandes et de large yeux bruns sombres, et des fortes dents blanches.

Elle est la Bêta de la meute sauvage