FANDOM

Paillis (en anglais Mulch) est un mâle à poils long noir et aux longues oreilles.

Histoire Modifier

Dans le Cycle Original Modifier

L'ennemi dans l'ombreModifier

Paillis est un Chasseur et un Patrouilleur de la Meute Sauvage.
Paillis était peu accueillant lorsque Lucky rejoint la Meute Sauvage. Il essaye de convaincre Alpha de le chasser de la Meute, sans succès, et est puni à la place. Il est toujours antagoniste envers Lucky. Il le déteste, et est contre ce qu'Alpha a dit. Il veut devenir Alpha et bannir Lucky de lui-même ou de le déchirer en morceaux.
Quand les proies arrivent, Paillis décide de voler une proie de sa Meute, ce qui brise l'un des ordres de la Meute. Cependant, il est pris par Grace, qui le punit. Il est menacé d'être rétrogradé s'il essaye de voler de la nourriture une nouvelle fois. Paillis est ensuite rétrogradé au rang de Patrouilleur après que Lucky ait pris sa place. Mécontent, il proteste, ce qui lui vaut d'être mordu par Bêta.
Plus tard, Paillis est choqué quand il est accusé d'avoir mangé le flanc de la chevrette lorsque ses poils sont retrouvés sur l'animal. Il est attaqué par Alpha et Grace puis est rétrogradé au rang d'Oméga. Après que la Meute ait mangé, Oméga est confus lorsque Lucky lui apporte secrètement de la nourriture. Oméga est d'abord suspicieux, mais accepte la nourriture et la mange.
Oméga défend le camp lorsque les Chiens en Laisse et les renards les envahissent. Quand il voit Lune et ses chiots en danger, il essaye de se battre contre les renards. Oméga se bat bravement, mais à la fin, il est tué. Alpha appelle Oméga par son vrai nom, Paillis. Il est aussi caché qu'Alpha prenait vraiment soin de Paillis.