FANDOM

Mickey

Mickey

Genre
Mâle
Race
Border Collie
Famille
Meute/rang
Meute : Chiens en Laisse (anciennement), Meute Sauvage

Rang : Chien de Patrouille (anciennement), Chasseur
Statut
Vivant
Livres vivant
Cate mickey

carte mickey

Mickey est un élégant mâle noir et blanc (Border Collie), des énormes yeux marrons foncés, des oreilles pointues, un long museau et des pattes blanches.

Personnalité Modifier

Mickey est très nourrissant, est un chien vigilant qui ne laisse faire de mal à personne de ses amis. Il est loyal et courageux, et comme sa race, est un bon chasseur et aime rassembler la meute quand ils ne sont pas ensembles. Sur l'ensemble des Chiens en Laisse dans la Meute, il était le plus déterminé de ne pas renoncer à ses Deux-Pattes et avait de grands espoirs qu'ils étaient toujours là pour eux. Il se rendit compte qu'ils l'abandonnèrent vraiment dans Darkness Falls, et a été mis en colère à ce sujet. Mickey savait alors qu'il était temps d'essayer de survivre et de ne plus compter sur ses Deux-Pattes qui ne revenaient pas. Il essaie maintenant de faire de son mieux pour garder sa Meute.

Histoire Modifier

Dans le Cycle OriginalModifier

Lucky le SolitaireModifier

Mickey est l'un des chiens qui s'entraîne sous Lucky et forme éventuellement une Meute. Il tiendra absolument à garder le gant appartenant à son ancien Deux-Pattes,ce gant est l'objet auquel il tient le plus.

L'Ennemi dissimuléModifier

Suite bientôt

Des heures sombresModifier

Quand il aperçoit les nuages ​​sombres qui planent sur le ciel, il assume rapidement que c'est un signe que les Deux-Pattes sont de retour et tente de persuader les autres Chiens en Laisse de venir avec lui et retourner dans leurs foyers. Il est d'autre part vu dans le livre, quand Lucky remonte dans la ville. Il se cache dans une ruelle quand les Deux-Pattes prennent des trucs hors de son domicile.

La croisée des cheminsModifier

Suite bientôt

Border-collie-842

Un Border Collie dans la vrai vie