FANDOM

Martha

Martha

Genre
Femelle
Race
Terre-neuve
Famille
Meute/rang
Meute : Chiens en Laisse, Meute Sauvage Rang : Chien de Patrouille
Statut
Vivant
Livres vivant
Lucky le Solitaire, L'Ennemi dissimulé, Darkness Falls, The Broken Path, The Endless Lake
Carte de martha

catre de martha

Terre-neuve-3

Martha est une Terre-Neuve massive,grande, avec un poil noir et soyeux, est de forte carrure, et des yeux sombres. Elle nage extrêmement bien grâce à ses pattes palmées.

Personnalité Modifier

Martha domine sur les autres chiens en laisse et la plupart des chiens sauvages. Malgré sa taille intimidante, elle est douce et gentille, et est toujours à l'affût de ses camarades de Meute. Martha est un nageuse impressionnante et a une forte connexion avec les Chiens-Rivières.Matha est loyale et très attentionnée, et elle aidera ses amis dans n'importe quel danger. Martha est aussi décrite comme compatissante. Elle aime nager, et elle peut bien nager à cause de ses énormes pattes palmées. Elle est très douce et bienveillante, et est comme un gentil géant. Martha est protectrice de ceux qu'elle se soucie, comme quand elle allait à l'encontre d'Alpha quand il a menacé de tuer les chiots de Fierce Dog.

Histoire Modifier

Dans le Cycle OriginalModifier

Lucky le SolitaireModifier

Martha fait partie de la "Meute" des Chiens en Laisse. Elle fait sa première apparition quand elle se bat pour aider Lucky à se battre contre les renards. Quand un renard touche Petit Soleil, Martha vient à son secours en frappant le renard loin. Elle sauva Bruno de la noyade.

Marthachienenlaisse

Un Terre-Neuve dans la vrai vie (ici Chien-En-Laisse)

Imagemartha

Terre-Neuve