FANDOM

Lucky

Lucky

Genre
Mâle
Race
Shetland croisé Golden Retriever
Famille
Frères : Nestor, Snip Sœur : Bella, Ajax
Meute/rang
Meute : Meute Sauvage Rang : Chien de Patrouille (anciennement), Chasseur (anciennement), Omega (anciennement), Beta
Statut
Vivant
Livres vivant
Lucky carte

Carte de Lucky

Lucky 2

Lucky (littéralement Chanceux) est un grand mâle or et blanc aux yeux sombres, au poil épais, pourvu de grandes pattes et puissant. Il est issue d'un Golden Retriever et d'un Shetland.

Il est le héros du cycle original.

Son nom de chiot était Achille.

Il est également appelé Lucky la Chance ou Lucky le Solitaire.

Histoire Modifier

Lucky naît d'abord sous le nom d'Achille, avec ses frères et sœurs, Nestor, Fiby, Ajax et Victor. Il aime que sa Mère-Chien lui raconte des histoires à propos de la Tempête des Chiens, et s'endort toujours après l'avoir entendu. Un jour, Lucky est adopté par les Deux-Pattes. Les chiots des Deux-Pattes jouent avec lui trop brutalement, et il est maltraité par leur père. Un jour, une porte est laissée ouverte accidentellement et Lucky s'échappe de sa maison. Il rencontre ensuite Vieux-Chasseur, et devient son ami. Après avoir vécu à l'état sauvage pendant environ un an, il est capturé par les Deux-Pattes et emmené à la Fourrière. Lucky rencontrera là-bas Grace.

Dans le Cycle Original Modifier

Lucky le SolitaireModifier

Dans le prologue, on peut voir Lucky, à ce moment-là Achille, écouter leur Mère-Chien leur raconté une histoire à propos de la Tempête des Chiens. Au début de l'histoire, Fiby semble réticente à l'écouter, mais se prend au jeu comme le reste de la fratrie.

Lorsque la Mère-Chien parle du père des petits, en leur disant qu'il alimente la Terre-Chien, ceux-ci deviennent tout à coup silencieux et solennels. Quand l'histoire vint à parler du Grand Grondement, qui ouvrit le sol en face d'Éclair, Achille se blottit auprès de ses camarades en retenant son souffle, en dépit d'avoir entendu la légende tant de fois.

Une fois que la Mère-Chien à fini son histoire, Nestor demande si Éclair sera toujours avec les Chiens-D'en-Haut, ce à quoi elle répond qu'il sera pour toujours là-bas. Après avoir répondu aux questions des chiots sur l'histoire, elle s'enroule autour d'eux dans un élan de protection.

L'ennemi dans l'ombre Modifier

Des heures sombres Modifier

La croisée des chemins Modifier

Chien-croise-epagneul-golden-retriever-adopter-94243-2

Un Shetland croisé Golden Retriever dans la vrai vie