FANDOM

Le Grand Grognement (en anglais The Big Growl) est un tremblement de terre qui secoue la ville dans le premier livre. Après que cela s'est passé, la plupart des Deux-Pattes semblent avoir abandonné la ville. Lucky et Grace sont les seuls qui ont pu sortir de la Fourrière après que le Grand Grognement ait frappé sur la ville.

Description Modifier

Le Grand Grognement a causé de gros dommages comme les murs, fenêtres brisées, maisons effondrées, et a ouvert de grosses fissures dans le sol.

Histoire Modifier

Dans le Cycle OriginalModifier

Lucky le SolitaireModifier

Le grand grognement cause la mort de nombreux chiens, notamment dans la Fourrière, et de nombreux Deux-Pattes.

L'ennemi dans l'ombreModifier

A suivre

Des heures sombresModifier

Suite au Grand Grognement, un nuage probablement d'origine radioactive se dirige vers le territoire de la Meute Sauvage. Ceux-ci sont contraints de partir, interrompant de par le fait la cérémonie qui devait faire de Lucky un Oméga.

Une fois exilé, il se rend en ville à la recherche de Mickey. Des Deux-Pattes qui avaient survécu sont devenus malades et affamés, et Mickey défend sa maison de ces deux pilleurs, mais celle-ci s'effondre peu après, fragilisé par le Grand Grognement.

Les Deux-Pattes malades sont désormais emmenés par des oiseaux-bruits que croiseront Mickey et Lucky pendant leur retour vers la Meute.