FANDOM

Grace

1a

Genre
Femelle
Race
Lévrier
Famille
Compagnon : Lucky
Filles : Sky, Wind, Forest, River
Meute
Meute Actuelle : Meute Sauvage
Anciennes Meutes : Swift-Dog Pack, Solitaire
Rang
Rang Actuel : Bêta
Statut
Vivant
Livres vivant
Sweet's Journey, Lucky le Solitaire, L'Ennemi dissimulé, Darkness Falls, The Broken Path, The Endless Lake, Storm of Dogs
Grace carte

carte de grace

Grace est une mince, frêle, maigre, femelle lévrier ayant une pâle fourrure grise, un étroit visage long, une fourrure aux poils lisses et courts, un élégante tête fine, un long museau, des jambes fines, un grand corps élancé, de grandes et de large yeux bruns sombres, et des fortes dents blanches.

Personnalité Modifier

Grace est décrite comme intelligente et débrouillarde. Au début, elle s'est révélée être très gentille, un peu lâche, et la nostalgie d'une Meute. Après avoir assisté à la mort d'un Deux-Pattes, elle a abandonné son ami Lucky pour trouver une Meute. Après cela, elle rencontra bientôt la Meute Sauvage. L'actuel Beta était dur avec elle, et quand elle a été chassé, Alpha a choisi Grace comme Beta. Elle est représentée à prendre ce rôle très au sérieux. Grace est maintenant rapide, courageuse, agile, et comme elle est un tel membre de haut rang, elle a de bonnes qualités pour diriger. Même si elle est fidèle à son Alpha, elle saura parfois montrer de la sympathie envers Lucky. Comme Beta, elle fera tout ce qu'elle peut pour travailler avec Alpha pour garder la Meute Sauvage hors de l'échec et en ordre.

Histoire Modifier

Grace faisait partie à l'origine d'une Meute. Un jour, elle et sa Meute ont été capturées par les Deux-Pattes et ont été emmenées à la Fourrière.

Dans le Cycle OriginalModifier

Lucky le SolitaireModifier

Grace est dans la Fourrière avec Lucky et sa Meute lorsqu'il y eut soudainement un tremblement de terre. Grace est libérée quand la cage se casse et elle se tourne pour aider Lucky. Quand ils s'échappent, les deux chiens trouvent la ville abandonnée. Grace laisse inconsciemment sa meute derrière, morts. Grace et Lucky trouvent un abri pour la nuit. Le matin venu, Grace est mal à l'aise avec la ville et veut quitter l'endroit. Grace se souvient tout à coup de sa Meute et frénétiquement tente de revenir, mais est empêchée par Lucky. Il lui raconte que tous ses camarades de meute seraient morts et elle accepte tristement. Grace et Lucky rencontrent un couple de Ratons laveurs, mais ils semblent être inoffensifs. Les deux évadés décident de passer. Grace est prise par Lucky à une Maison des aliments, appelée Cantine, où ils pouvaient manger. Après la mendicité à la porte pendant un certain temps, ils rentrent par une porte latérale. Ils trouvent un Deux-Pattes mourant enterré sous les décombres. Grace devient effrayée par le Deux-Pattes mort et déclare qu'elle ne aime pas "la ville" de Lucky et elle a besoin de sortir de la maison. Après brouillage autour de la maison à la recherche de la sortie, elle est clouée au sol par Lucky. Grace se calme et raconte à Lucky qu'elle veut être un chien de meute. Elle offre une chance à Lucky d'aller avec elle pour trouver une Meute, mais Lucky refuse, disant qu'il est un chien solitaire. Grace quitte ensuite la Maison des aliments et s'enfuit de la ville. Après un certain temps, Grace rencontre sa nouvelle Meute: la Meute Sauvage. Elle rejoint la Meute, à l'encontre du Beta actuelle, et devient la nouvelle Beta. Lorsque les chiens en laisse arrivent sur le territoire de sa Meute, elle s'en tient à son Alpha et les met au défi.

L'ennemi dans l'ombre Modifier

Grace apparaît sous le nom de "Bêta", seconde d'Alpha le demi-loup a la tete de la meute sauvage. Lucky a du mal à revoir la chienne gentille est anxieuse comme il l'a connu en ville, il la trouve impitoyable voire cruelle.