FANDOM

Mâle marron et feu (roux) avec les oreilles rongées comme les autres chiens méchants, il est le frère de Riff et de Jiggy.

Son nom de chiot était Ronchon.

HistoireModifier

SurvivantsModifier

Des heures sombresModifier

Il est trouvé par Mickey et Lucky dans le jardin des chiens méchants avec son frère et sa sœur. Lucky décide de les ramener à La Meute Sauvage mais ils sont difficilement acceptés. Laam revient les chercher et Ronchon accepte de rejoindre la meute des chiens méchants, Laam tue ensuite Jiggy et Ronchon ne fait rien pour défendre son frère, sa sœur s'enfuit.

La croisée des cheminsModifier

Il fait un rêve et rejoint sa sœur, Riff dans la forêt, la nuit. Lucky les trouve et les dispute, il dit que Ronchon est en partie responsable de la mort de Jiggy, le chiot le corrige en disant que maintenant il s’appelle Croc. Laam arrive, puni Croc d'être sorti la nuit et lui dit de rentrer au camp, le chiot ne bronche pas, Laam se jette ensuite sur Lucky. Il revoit sa soeur en rêve et lui demande de rejoindre les chiens méchant celle-ci refuse et Croc s'énerve. Une tradition des Chiens Méchants est qu'ils ont tous leurs oreilles taillées en pointe. C'est Laam qui appliquera cette cruelle tradition sur Croc.