FANDOM

Bruno

1

Genre
Mâle
Race
Berger Allemand croisé Chow-Chow
Famille
Meute
Meute Actuelle : Meute Sauvage Ancienne Meute : Chiens en Laisse
Rang
Rang Actuel : Chasseur Ancien Rang : Chien de Patrouille
Statut
Vivant
Livres vivant
Lucky le Solitaire, L'Ennemi dissimulé, Darkness Falls, The Broken Path

Bruno est un grand mâle croisé Berger Allemand et Chow-Chow, solide, fort avec une grande et épaisse fourrure touffue, un visage dur et lumineux, un grand corps puissant lourd, est costaud et musculeux, avec de longues pattes fortes, des tâches noires , un long museau, une queue touffue, des mâchoires puissantes, une tête volumineuse, et un museau pointu noir.

Personnalité Modifier

Bruno a une bonne tête sur les épaules, est un bon chien en général, et fera de son mieux pour aider sa Meute. Il est fort et est souvent désigné comme un bon penseur. Il est également un combattant fort, quand il se agit de lutter contre un autre animal quelconque. Il s'avère fidèle et fait ce qu'il pense être le mieux pour la Meute.

Histoire Modifier

Dans le Cycle OriginalModifier

Lucky le SolitaireModifier

À sa première vue, Luky voit dirrectement que c'est un chien habile pour le combat. Lorsque Lucky est poursuivi par les renards, Bruno et les Chiens en Laisse viennent à son secours. Après que Bella se rend compte que Lucky était son frère, Bruno commence à renifler la viande sur le comptoir. Elle lui pousse la viande, en disant qu'il est toujours à penser à la nourriture, même à la fin du monde. Quand les chiens évacuent, Bruno explique à Lucky combien de temps les Chiens en Laisse ont connu les autres.

L'Ennemi Dans l'Ombre

Il est proche de la mort en ayant bu de l'eau empoisonnée. Lucky le sauve grâce à une méthode du vieux chasseur.

Bruno carte

Carte de Bruno

PRIP.87890473.106.1

Un Berger Allemand croisé Chow-chow dans la vraie vie